En octobre dernier, j’ai dû prendre une grosse décision pour ma famille et moi, celle de me trouver un emploi plus près de chez moi. Cette décision fut et est encore très difficile ! Cela faisait depuis 2008 que j’avais la chance de travailler pour le CCVM, pour la MDJ, 14 belles années à œuvrer pour ce magnifique organisme ! 

Je n’ai pas eu la chance de dire au revoir à beaucoup d’entre vous et même si le temps s’est écoulé depuis je tenais tout de même à le faire. Je tenais tout d’abord à dire merci aux partenaires avec qui j’ai eu la chance de travailler, le CDLC, la MED, le TRIL, le BCJ, les IVM, la Ville de Laval, la caisse populaire des grands boulevards, les MDJ’s, CSS de Laval, les partenaires des écoles, Au panier et j’en oublie sûrement… ce fut un plaisir de travailler avec chacun d’entre vous ! 

À l’équipe du CCVM, à ceux qui ont marché le CCVM et à ceux qui le marchent encore ! Chacun d’entre vous (stagiaires, bénévoles, subvention salariale, membre du CA, employés, direction) MERCI du fond du cœur, vous avez fait une énorme différence dans ma vie, merci pour ces belles années et cette confiance ! Ce fut un privilège de vous côtoyer afin de faire vivre au quartier et à la MDJ de belles expériences ! 

Merci à tous, tous les jeunes individuellement qui sont passés à la MDJ depuis 2008 ! Vous ne savez pas à quel point vos personnalités m’ont marqué ! Vous me manquez ! J’ai tellement de souvenirs qui me reviennent quotidiennement de chacun d’entre vous ! Que ce soit nos soirées à la MDJ, les sorties, les campings, les chalets, les colloques, les soupers, jeux de loup-garou, les fois où vous m’avez fait peur 😉, nos discussions, nos fous rires, le défilé pour s’aimer, les soirées de filles, les talents d’ados, nos parties de billard, les fois où on s’arrosait et plus encore ! 

Presque 15 ans à vous côtoyer, j’ai eu beaucoup de chance de vous rencontrer ! Je remercie chacun d’entre pour votre confiance 🙏🏼 c’est avec le cœur gros que je quitte ce beau bateau ! En souhaitant du plus profond de mon cœur d’avoir la chance de recroiser vos chemins ! 

Marie-Pier, 

Recommended Posts