Bonjour à tous,
Je m’appelle Soraya Soliman et je travaille au CCVM depuis 2020 en tant qu’intervenante à la Maison des jeunes et à Ça CLIQ. Aujourd’hui, je suis heureuse de vous annoncer ma nouvelle fonction en tant que coordinatrice de la programmation. C’est un honneur pour moi de contribuer à façonner le rôle de coordonnatrice de la programmation en vue de notre déménagement prévu à l’automne vers le Centre Communautaire Simonne-Monet-Chartrand. Mon objectif principal est de développer une programmation de vie communautaire afin d’animer le quartier de Chomedey.
En ce qui concerne mon parcours académique, j’ai obtenu un baccalauréat de 4 ans en loisirs thérapeutiques de l’Université Concordia, ainsi qu’un diplôme technique de 3 ans en éducation à l’enfance du Cégep Montmorency. Pendant mes études, j’ai travaillé comme animatrice et intervenante dans des organismes communautaires auprès de personnes ayant des déficiences intellectuelles, physiques et trouble du spectre de l’autisme. J’ai ensuite rejoint le CCVM pour travailler avec la clientèle jeunesse dans un milieu de vie, et aujourd’hui, je mets en pratique mon parcours académique dans mon poste actuel.
Pour moi, ce rôle représente une opportunité de répondre aux besoins des individus, de briser l’isolement, de renforcer le sentiment d’appartenance et bien plus encore. L’objectif ultime est de permettre aux résidents de Chomedey de vivre pleinement leur vie de quartier.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers les participants, l’équipe du CCVM, le conseil d’administration et nos partenaires pour leur confiance dans ce nouveau rôle qui me tient à cœur.
Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous 😊
Soraya Soliman