Bonjour à tous !
À défaut de s’être rencontré dans la dernière année, je me présente, Audrey !
Je fais partie de la grande famille du CCVM, plus particulièrement de la Maison des jeunes depuis un peu plus d’un an. Par contre, depuis avril 2023, j’occupe le poste de coordination à la Maison des jeunes, d’abord par intérim et ensuite officiellement en tant que nouvelle coordonnatrice. Enfin, pour en connaître un peu plus sur moi, continuez à lire !
J’ai effectué mon baccalauréat en travail social à l’Université du Québec en Outaouais à Saint-Jérôme. Mon stage final s’est déroulé au CISSS des Laurentides dans le programme guichet-crise jeunesse. J’ai accueilli, orienté et offert de l’intervention de façon brève à plusieurs familles laurentiennes qui nommaient un besoin de soutien avec leur enfant de 0 à 18 ans. C’est d’ailleurs dans ce rôle que je suis tombé complètement sous le charme de notre jeunesse d’aujourd’hui qui sera notre société de demain. De plus, suite à mon stage, j’ai continué mon parcours professionnel dans le même programme en tant que travailleuse sociale. J’ai alors développé une expertise d’intervention intensive avec les jeunes et les familles qui vivent de la détresse psychologique, de l’anxiété et qui ont différents diagnostics en santé mentale.
J’ai aussi développé mon expérience professionnelle en maison de la famille et en maison d’hébergement pour femmes et leurs enfants victimes de violence conjugale. C’est ces expériences qui me permettront d’être une coordonnatrice à la hauteur des attentes et des besoins de la communauté de Chomedey.
Je suis une personne dévouée, ambitieuse et prête à tout pour ce qui me passionne et m’allume.
Je remercie, encore une fois, les jeunes, l’équipe du CCVM, le conseil d’administration, mon équipe et nos partenaires, de me faire confiance dans ce nouveau rôle que je tiens particulièrement à cœur.
Au plaisir de croiser votre chemin 🙂